Modele de lettre candidature election chsct

À l`éditeur: au cours des deux dernières années, j`ai eu la bénédiction de connaître Tom Kincaid. En tant qu`électeur et citoyen de Kannapolis, je suis excité par l`occasion que Kannapolis a à l`élection à venir. Pas toutes les villes ont la chance d`élire un leader avec un amour pour sa communauté et un engagement à son succès aussi fort que M. Kincaid. À l`éditeur: cette lettre de soutien est pour la réélection de notre maire de la ville de Concord, J. Scott Padgett. J`ai connu le maire Padgett depuis plus de sept ans et je suis fier de l`avoir au service de nos concitoyens en tant que leader de notre ville. Il a joué un rôle déterminant dans les décisions qui ont été prises pour améliorer notre communauté. À l`éditeur: nous écrivons aujourd`hui pour donner notre soutien au maire Scott Padgett dans son offre de réélection. Concord a prospéré au cours de son mandat de maire.

Les succès sont innombrables et les avantages sont grands. Pour l`éditeur: J`ai eu le privilège de travailler personnellement avec certains des candidats à l`élection de novembre et je voudrais encourager mes collègues lecteurs Independent tribune à réfléchir attentivement les candidats suivants. C`est pourquoi nous soutenons la réélection du maire Scott Padgett, du conseiller Ella Small, du conseiller Lamar Barrier et du conseiller Al Brown Jr. À l`éditeur: J`ai une invitation très spéciale à tous les résidents de Kannapolis. Vous avez la possibilité de faire partie du processus électoral pour notre nouveau maire. À l`éditeur: au cours de la dernière élection, j`ai été élu pour servir ma ville natale par le plus grand nombre de votes exprimés. Pour cela, je suis très reconnaissant et humilié par le soutien continu que j`ai reçu pour les deux dernières années. Je crois que Kannapolis est à un moment critique de son histoire, et cette élection a le potentiel de définir notre avenir pour cette génération et la prochaine génération.

Plusieurs membres passés et actuels du Conseil municipal ont approuvé Darrell Hinnant avec des lettres au Salisbury post et à l`Independent tribune, affirmant qu`il est l`homme le plus qualifié et a les «connaissances institutionnelles» (contexte et expérience) pour diriger notre ville en avant. Je soutiens et recommande Darrell Hinnant pour le maire de Kannapolis et le présenter aux citoyens pour votre soutien dans les prochaines élections. Le code du travail donne peu d`informations sur le déroulement de la désignation des membres du Comité d`hygiène, de sécurité et des conditions de travail (CHSCT). Les modalités du vote sont ordi précisées au fil des décisions de justice rendus en la matière, qui garantissent adverbe le respect des principes généraux du droit électoral.

Esta entrada fue publicada en Sin categoría. Guarda el enlace permanente.

Los comentarios están cerrados.