Modele de carte anniversaire azza

Pour une torsion personnalisée sur cette carte d`anniversaire, utilisez un ordinateur pour enregistrer votre propre interprétation de «joyeux anniversaire». Ensuite, brûlez-le sur un mini CD mignon. Faites une carte de poche en utilisant le papier cartonné brun, le vélin à motifs et le livre blanc; le cadeau unique à l`intérieur. Les motifs de certains papiers décoratifs font d`excellents guides de couture. Percer les trous le long des contours du motif. Point à la main avec fil à broder. Nous aimons cette carte d`anniversaire DIY facile parce qu`il est rapide et facile à faire. Commencez par une carte de voeux ordinaire et utilisez de la colle ou du ruban adhésif double-Stick pour attacher une bannière de papier à l`avant. Utilisez un marqueur ou un stylo pour ajouter un message «joyeux anniversaire» et pop la carte dans une enveloppe. Grandes lettres décorer cette carte. Les carrés de couche du stock de carte sur l`autre. Ecrivez un message le long du périmètre de la petite place. Créez un gâteau en superposant trois morceaux de carton jaune et en déchirant et en frayant les bords supérieurs.

Coupez les bougies de la carte texturée et embellir avec de l`encre. Ajoutez des boutons aux angles. Avec sa crinière orange floue, ce Lion a ce qu`il faut pour souhaiter à quelqu`un un anniversaire sauvage. Coupez la tête du Lion, le nez, les oreilles et la bouche des restes. Collez une crinière fausse fourrure à l`arrière de la carte. Collez le visage sur le dessus; terminer le lion avec deux brads bruns pour les yeux. Les œillets peuvent sécuriser les éléments mobiles sur une carte. Un oeillet étoilé agit comme un Spinner sur cette carte d`anniversaire intelligente. Top cartonné avec papier à motifs. Les cercles de calque coupent légèrement plus petit que le dernier et finissent par une flèche en aggloméré attachée avec un oeillet. Les autocollants de lettre peuvent épeler votre message.

Les chutes de papier de soie éclatent avec la couleur et la texture en haut et en bas de ce chapeau. Attachez le chapeau de fête sur un fond de cercle et piquer autour du bord pour l`intérêt supplémentaire. Terminez la carte avec un message manuscrit sur des bandes de papier blanc. Tamponner à plusieurs reprises une image sur carton pour créer votre propre papier à motifs. Timbre en plusieurs couleurs pour ajouter des intérêts superposés. Pour ajouter plus d`Oomph, poinçonnez des formes de certains des papiers estampillés. Une carte de découpe de numéro fait une carte d`anniversaire maison simple et facile. Commencez avec une carte de voeux vierge dans une couleur unie et coupez un morceau de papier à motifs légèrement plus petit que l`avant de la carte. Utilisez une machine à découper, un couteau d`artisanat ou des ciseaux artisanaux pour découper un numéro à partir de la pièce de papier à motifs.

Retirez le numéro de découpe et collez le contour de papier à motifs à l`avant de la carte. Fleurs pour les yeux et les cercles de papier à motifs pour les taches créent un effet amusant sur cette coccinelle reconstitué. Au lieu de plier, couper la carte en deux et coudre les pièces ensemble à un bord. Faites une deuxième rangée de points pour une durabilité accrue. Pour terminer la carte, tamponner le message d`accueil sur une bande de papier blanc. Cette carte d`anniversaire fait maison est brillante, amusante, et si facile à faire! Pour obtenir le look, coupez les fines bandes de papier cartonné brillant ou à motifs et utilisez de la colle pour les attacher à l`avant d`une carte vierge. Ajouter «flammes» fait de papier pailleté pour terminer cette carte d`anniversaire amusant. Ce paquet de papier coloré fait la carte d`anniversaire maison la plus mignonne! Commencez par une carte de voeux à motifs et attachez un rectangle en papier au sommet de la carte pour donner à votre carte l`apparence d`un cadeau d`anniversaire. Enroulez un ruban autour de l`avant de la carte et terminez la carte avec un arc.

Coupez les chutes de papier décoratives en carrés et arrondissez les coins. Placez-les dans une grille. Incluez une photo et un devis pour une touche personnelle. Adhérez au stock de cartes pliées. Pour une carte d`anniversaire ludique, découper un poisson mignon de papier d`art de velours pour l`accent principal sur cette carte fantastique petite. Ajouter de l`Oomph supplémentaire avec des gemmes et des sequins pour l`embellissement.

Esta entrada fue publicada en Sin categoría. Guarda el enlace permanente.

Los comentarios están cerrados.