Modele attestation hebergement des parents

* Après analyse de la contribution des enseignants, ce formulaire peut être recompilé pour énoncer les stratégies les plus efficaces. Maintenant le formulaire peut être intitulé «formulaire annuel d`examen d`hébergement en salle de classe» et inséré dans le dossier permanent de l`étudiant. L`échelle de notation doit être omise pour la compilation annuelle. Signatures: Prof. _ _ `élève-professeur _ _ _ _ `enseignant (e). «Élaborer 504 plans d`hébergement en salle de classe: une approche collaborative systématique parent-étudiant-enseignant.» Enseigner les enfants exceptionnels 32,2 (1999): 28-33. Le médecin de votre enfant doit remplir la revue médicale pour 504 hébergement. Le médecin peut suggérer que l`école fournisse certains aménagements. L`équipe 504 décidera si les aménagements suggérés sont appropriés et comment les fournir à l`école.

L`équipe 504 examinera les informations qui décrivent les capacités et les besoins de votre enfant. L`information viendra de quelques sources différentes. L`équipe peut examiner les tests, les observations, les échantillons de travail, les fiches de rapports et les dossiers médicaux de votre enfant. Cela aidera l`équipe à comprendre les capacités, les réalisations, les comportements et les besoins de santé de votre enfant. Les parents et le personnel scolaire peuvent apporter toute information qui, selon eux, décrit le mieux les capacités et les besoins de l`enfant. Plus tard dans le processus, une fois que la famille a obtenu l`approbation officielle des enseignants et d`autres membres du personnel de l`école, un certificat révisé est signé par l`étudiant, le parent, les enseignants et le directeur. L`étudiant conserve ensuite le certificat à portée de main dans son sac de livre, pour être utilisé comme un rappel si nécessaire (par exemple, lors d`un test lorsqu`une demande de temps supplémentaire pourrait être appropriée). Les étudiants sont encouragés à placer le certificat sous un protecteur de feuille en plastique, dans un dossier de couleur dans leur sac de livre.

L`étape 3 est terminée lorsqu`un consensus écrit de l`hébergement «prioritaire» est recompilé pour être inclus dans le dossier permanent confidentiel de l`étudiant. Cela peut être accompli en utilisant une échelle de notation de classe d`hébergement recompilée comme un formulaire d`examen annuel (voir la figure 5). Cette liste révisée de logements devrait être mise à la disposition de tous les enseignants actuels et futurs par le conseiller, le directeur ou le coordonnateur 504. Lorsque chaque enseignant documente des stratégies efficaces en classe pour le dossier permanent de l`étudiant, la responsabilisation en matière de transition et de continuité des accommodements avec les futurs enseignants peut être facilitée. De cette façon, les étudiants atteints de TDAH n`auront pas à commencer à partir d`un carré avec chaque nouvelle année scolaire. Retournez les formulaires remplis au coordonnateur de 504 de votre école. Tous les médicaments ou les formulaires de traitement médical iront à l`infirmière de l`école/professionnel de la santé dans le bâtiment. Pour les hébergements éducatifs, le coordonnateur des 504 vous contactera pour planifier une réunion dans les 30 jours suivant votre demande initiale.

Lors de la réunion, l`équipe 504 de l`école examinera votre demande et d`autres informations pertinentes sur votre enfant. L`équipe 504 décidera si votre enfant est admissible à l`hébergement. Ils décideront également des aménagements les plus appropriés.

Esta entrada fue publicada en Sin categoría. Guarda el enlace permanente.

Los comentarios están cerrados.