Modèle d`ensemble pagne pour homme

Dans l`anatomie humaine, le terme «longe» ou «reins» désigne le côté du corps humain sous la cage thoracique, juste au-dessus du bassin. [1] il est fréquemment utilisé pour référencer la zone générale sous les côtes. Bien que le terme «longe» ne soit généralement pas utilisé en sciences médicales [9], certains noms de troubles le contiennent. Pourtant, DeSantis et Patterson n`ont pas trouvé de corroboration pour cette partie glaciale de l`histoire [10]. «Nous avons été surpris de ne voir aucune preuve de durophagie extrême», qui est paléo-parler pour mâcher des aliments durs comme Bones-dit DeSantis. Ce manque de preuves a également été contraire à l`une des explications traditionnelles du comportement de l`homme-alimentation des Lions. On pensait qu`une flambée locale d`une maladie appelée peste bovine avait anéanti le zèbre et la gnous que les Lions normalement proie, rendant les chats assez désespérés pour attaquer les humains, qui les Lions ont ensuite consommé entièrement. Mais la nouvelle étude révèle que les Lions n`ont pas été le nettoyage des humains enterrés ou des os de craquage de désespoir. «Nous pensions que nous allions fournir des preuves concrètes que ces lions étaient enquête de nettoyage et de consommation complète de carcasses avant leur mort», dit m.

DeSantis. Au lieu de cela, elle note, «les Lions mangeur d`homme ont des modèles microscopiques d`usure semblables aux Lions captifs qui sont typiquement fournis avec la nourriture plus douce.» Dans le cas des Lions conservés au zoo national du Smithosonien, le conservateur des grands chats Craig Saffoe dit que les Lions «obtiennent un régime de base de boeuf haché, complété avec des vitamines et des nutriments spécifiques six jours par semaine», avec un lapin congelé entier une fois par semaine et défleshed OS de boeuf deux fois par semaine. Dans la version autorisée du roi Jacques de la Bible chrétienne, le terme «reins» est fréquemment utilisé. Il est suggéré que les «reins» est le minimum que l`on doit couvrir sur leur corps pour être respectueux de la Loi. Cela suggère que si un homme recouvre seulement sa zone génitale, il est considéré comme suffisamment vêtu pour la vie publique [12]. Les reins (ou: lumbus) sont les côtés entre les côtes inférieures et le bassin, et la partie inférieure du dos. 1 2 Il est souvent utilisé pour décrire l`anatomie des humains et des quadrupèdes (tels que les chevaux [4], [5] porcs [6], [7] ou les bovins [8]) [3]. La référence anatomique porte également sur la description des coupes de viande de certains de ces animaux, par exemple le filet ou le bifteck de surlonge.

[2] l`expression «ses reins» est environ quatre fois plus courante dans les livres que l`expression «ses reins», suggérant que le terme «reins» est venu à être associé davantage aux hommes que les femmes. [citation nécessaire] Les bouchers se réfèrent souvent à la section de la viande sous la cage thoracique, mais au-dessus du rond (dans une carcasse suspendue de la tête) comme longe. Divers noms de viandes encore massacrés à partir de la section de longe de bovins et de porc [19] contiennent le nom de «longe» comme le filet et le surlonge. Dans les arts culinaires américains, le tronçon de viande de la moitié supérieure du bétail est divisé en trois sections. Les différentes coupes de bœuf de cette section sont nommées surlonge, filet, surlonge et longe courte [20]. Ils sont nommés pour leurs parties respectives sur le bétail. Le terme «GIRD One`s loins» a été utilisé dans les temps anciens pour décrire le processus de tirer vers le haut et attacher la partie inférieure du long vêtement extérieur entre les jambes pour augmenter sa mobilité dans la bataille ou pour le travail. Dans l`ère moderne, il est devenu un sens idiome pour se préparer à l`action, comme dans: le terme est également devenu euphémistique pour les organes génitaux humains [1], [2] en raison de leur importance dans cette région anatomique.

En raison de cette utilisation euphémistique du terme, l`article de vêtements qui est porté autour de la zone génitale a été nommé un loincloth. [citation nécessaire] La région lombaire de la colonne vertébrale est située dans la zone de longe du corps. [11] souvent, l`expression «fruit de ses reins» est utilisée pour désigner les enfants. un tel «fruit de mes reins» est également mentionné dans la version King James. [14] il a été suggéré par les professionnels culinaires que le filet est la coupe la plus tendre de boeuf on peut obtenir. La section de la viande de bœuf est assez populaire chez les consommateurs pour ses qualités de faible teneur en graisses [21]. C`est la source du filet mignon [19].

Esta entrada fue publicada en Sin categoría. Guarda el enlace permanente.

Los comentarios están cerrados.